Après la rupture de son contrat de sponsoring avec l’équipementier hollandais “Masita”, la Guinée à travers le CONOR a jeté son dévolu sur la célèbre marque allemande “Puma” pour habiller le Syli National A. Sans contrat visible, l’actuelle équipe dirigeante de la Fédération Guinéenne de Football est obligée d’utiliser une ancienne version des maillots de la marque. En témoigne la tunique utilisée par la Guinée actuellement, avec un design loin derrière ceux utilisés par certains pays habillés par “Puma” comme le Maroc, le Sénégal ou encore la Côte d’Ivoire.