Le premier doublé de Mamady Bamba délivre le Milo FC

Au terme d’un match bouillant , le Milo a créé la sensation cet après-midi au stade de l’Amitié de Kamsar avant d’être étouffé par l’Association Sportive des Mineurs de Sangarédi. Grâce à un Mamady Bamba efficace, le club de Nabaya s’est imposé 3-2.

Malgré un léger retard sur le coup d’envoi initialement prévu à 16H00 , Mamady Bamba n’a attendu que trois minutes pour ouvrir le score pour le Milo FC suite à un ballon mal négocié par la défense de L’ASMS. L’ex sociétaire de Karifamoriah a doublé la mise à la 18e minute pour ainsi permettre à son club de se mettre à l’abris. 

Sur une passe décisive de Ousmane Condé juste avant la pause, Adama Camara aggrave le score pour les bleu et blanc de Kankan en inscrivant le troisième but (42’). 

En seconde période de cette rencontre de la 9e journée, l’ASMS a profité pour inscrire 2 buts par l’intermédiaire de Mohamed Lamine Sylla ( 57’) cinq minutes plus tard, Mohamed Figo Camara inscrit le second. Les occasions des deux côtés ont rythmé la rencontre jusqu’au coup de sifflet final et la victoire du Milo FC. 

C’est la deuxième victoire à l’extérieur du club du Milo FC qui peine à sortir les griffes lors des matches à l’extérieur. Ainsi le Milo FC totalise 16 points et occupe provisoirement la 3e place tandis que son adversaire compte 9 points en 9 journées. 

Le coach Abedi doit-il se remettre en question ?

Maria Cheick MCM 

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous