Ousmane Condé du Milo FC nominé pour le prix de la révélation africaine de l’année. 

Étincelant avec son club le Milo FC en championnat au point de s'attirer la convoitise des clubs du vieux continent, Ousmane Condé fait partie des finalistes pour le prix 🏆 de la révélation africaine de l'année en lutte avec des grands noms et mondialistes comme Azzedine Ounahi (Maroc-Angers), Bryan Mbeumo (Cameroun-Brentford).

L’international espoir guinéen qui a marqué le championnat national de son empreinte pour sa première expérience en terminant meilleur joueur et co-meilleur buteur est en lutte avec plusieurs jeunes du continent pour le prix de la révélation africaine de l’année décernée par Africa Foot. Le natif de Nzerekoré qui a porté son club en championnat dispose de très bons arguments pour être sacré au vu de ce qu’il a accompli sur le plan individuel. Il lui reste désormais de compter sur le vote de ceux qui l’ont vu exploser le championnat guinéen de ses talents de buteur et fin dribbleur.

Déjà enrôlé par le Club Deportivo Leganés qu’il rejoindra au mois de janvier prochain, le joueur de 19ans continue à apporter de précieux services au Milo FC où il a exposé son grand talent au public et fan de Ligue 1 Guicopres précédemment Ligue 1 Salam

Voici le lien du vote

https://bit.ly/3WELlen

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous