Feguifoot : les arbitres guinéens dotés en équipements par Guicopres. 

Sponsor officiel du championnat national de Ligue 1, le groupe de BTP Guicopres a procédé ce vendredi à la remise d’un lot d’équipements aux hommes en noirs guinéens. Le don a été réceptionné par les responsables de la Fédération Guinéenne de Football au siège de l’instance à Kaloum. Ce nouveau geste de cette entreprise en destination du football guinéen est composé de plusieurs lots de maillots, survêtements, sifflets et œillettes.

Engagé aux côtés du Comité de Normalisation de la Feguifoot depuis le mois de septembre 2022 avec notamment l’annonce d’un financement de 60 milliards en 4 ans dans le développement du football guinéen, le groupe Guicopres vient à nouveau de venir en aide à l’instance dirigeante du football guinéen. Cette fois-ci, ce sont les arbitres guinéens qui ont bénéficié d’un don important en équipements.



« Au nombre des équipements à vous transmettre, on notera entre autres : 51 jeux de maillots de jeu de couleur bleue, 51 jeux de maillots de jeu de couleur jaune, 51 jeux de maillots de jeu de couleur rouge, 51 jeux de survêtements jaunes, 200 sifflets fox 40, 200 jeux de cartons pour arbitres (jaunes et rouges), 16 kits complets d’oreillettes de communication entre les Arbitres, 8 panneaux de changements et 8 panneaux de changements manuels » a déclaré Moussa Cissé directeur général adjoint du Groupe Guicopres.



Le Vice-président du Comité de Normalisation de la Fédération Guinéenne de Football qui a réceptionné ce don, a remercié les donateurs avant d’inviter les autres entités du pays à emboîter le pas au Groupe Guicopres.

Cherif Samantan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous