M. Bayo : « Tout le monde a droit à une seconde chance »

La leçon est visiblement bien comprise par Mohamed Bayo. L’international guinéen sociétaire de Lille en Ligue 1 française renaît de ses cendres après avoir été mis à l’écart par les dirigeants du LOSC pour ses déboires. Devant les caméras de l’émission TELEFOOT propriété de TF1, l’avant-centre est revenu sur cette période difficile pour lui et toute sa famille.

Lors de sa toute première saison dans l’élite du football français avec son club formateur Clermont, il a avait mis tout le monde d’accord sur son talent de buteur hors pair. Ce qui a poussé les dirigeants de Lille à s’attacher ses services dès la fin de la saison dernière.

Arrivée à Lille, Mohamed Bayo qui avait du mal à s’imposer sur le rectangle vert a fait la une de tous les médias pour un problème extra-sportif. De retour de sanction, l’international guinéen qui a visiblement bien retenu la leçon, réalise ces dernières semaines de très belles performances. En 13 matchs, Momo Bayo a réussi à inscrire 4 buts.

Cette renaissance de l’attaquant international guinéen n’a pas échappé aux médias. Le nouveau numéro de TELEFOOT LE MAG lui a été consacré. Face aux caméras de TF1 propriétaire de ce magazine de football, Mohamed Bayo est revenu sur cette période noire dans son aventure Lilloise.
« Ce moment a été un peu difficile. Vu l’erreur que j’ai commise c’était normal d’avoir cette mise à l’écart. Je l’ai pas mal pris parce que le club a pris une bonne décision. J’avais pas à faire ce que j’ai fait donc je suis sincèrement désolé. Ça fait beaucoup de mal à ma famille notamment ma mère » a déclaré l’international guinéen.

Plus loin dans cette émission, Mohamed Bayo a confié avoir appris de son erreur. Pour lui, tout le monde mérite une seconde chance.
« C’est quelque chose qui m’a fait grandir et m’a aussi permis de gagner en maturité. Je pense que tout le monde dans la vie a droit à une seconde chance. Et moi en tout cas je la saisis » a t-il déclaré sur TELEFOOT.

Lundi 29 janvier 2023, Mohamed Bayo et ses coéquipiers de Lille se déplaceront sur la pelouse de Nice dans un match comptant pour la 20ème journée de Ligue 1 française.


Cherif Samantan SOW

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous