Ligue 2 (J4)  : Karfamoriah et Manden Fc tiennent en échec Éléphant de Coleah et Santoba 

Pas de temps d’arrêt pour le championnat national de Ligue 2 avec les matchs qui s’enchaînent dans les différents stades du pays. Ce mercredi, deux affiches se sont disputées à Conakry. Et à l’arrivée aucun vainqueur n’a réussi à en sortir. Matchs nuls fermés entre Éléphant de Coleah et Karfamoriah FC (0-0), même son de cloche dans l’opposition entre Santoba FC et Manden qui s’est soldée par un match nul ouvert (2-2).

Au compte de la 4ème journée de Ligue 2, les deux clubs de Haute Guinée engagés cette saison dans l’antichambre de la Ligue 1 à savoir Karfamoriah FC et son voisin Manden FC étaient en déplacement à Conakry pour y affronter respectivement Éléphant de Coleah et Santoba FC.Au final, le voyage dans la capitale guinéenne a été plutôt bénéfique pour les écuries de la savane guinéenne. Karfamoriah et Manden repartiront de Conakry avec 1 point chacun puisque les deux matchs se sont soldés par des nuls. (0-0) entre Karfamoriah et Éléphant de Coleah et (2-2) entre Santoba et Manden FC.

ASFAG et TED Afrique boucleront cette 4ème journée de Ligue 2 dans un match prévu demain jeudi à 16h au Stade de la Mission de Kaloum.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous