LDC-CAF : le Horoya rate une occasion en or et se contente du nul

Le Horoya AC ramène un point de son déplacement en Ouganda après son match nul (0-0) ce samedi face à Vipers SC. Un match nul bon à prendre mais qui dénote aussi le manque d’ambition du club de Matam qui pouvait prendre les trois points après avoir joué le dernier quart d’heure en supériorité numérique.

Le Stade St Mary de Kitende a accueilli ce vendredi une affiche de prestige qui a mis au prise le championnat de l’Ouganda à son homologue de la Guinée. Victorieux lors de la première journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions à domicile face à Simba SC, les Rouge et Blanc de Matam avait à cœur d’enchaîner à l’extérieur. Mais c’est sans compter sur les ougandais de Vipers SC qui ont réussi à mettre en échec le club de Matam jusqu’au bout.

L’expulsion de Mubiri côté Vipers à huit (8) minutes de la fin du temps réglementaire, a donné un boulevard aux hommes de Kanfory Lappé Bangoura. Malheureusement, cette occasion n’a pas été saisie par les coéquipiers de Fodé Camara. C’est donc sur un match nul fermé (0-0) que les clubs se sont quittés en bon ami.

Avec 4 points au compteur, le Horoya AC occupe la tête du groupe C en attendant l’autre affiche du groupe Simba SC-Raja Casablanca prévue aujourd’hui à 16h. 

Pour rappel, le Horoya AC se déplacera le samedi 25 février 2023 à Casablanca pour défier le Raja.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous