Coupe de la Ligue : Manden FC, CI Kamsar, Wawa et Renaissance verront le second tour 

Les phases retour des seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue se poursuivent dans les différents stades du pays. Ce mardi 21 février 2023, 4 nouveaux qualifiés se sont révélés au public parmi lesquels le Club Industriel de Kamsar et Manden FC qui a pulvérisé Karfamoriah à KanKan.

CI Kamsar 0-1 AS Mineurs de Sangardi 

Victorieux 3-1 à l’aller, le Club Industriel de Kamsar s’est incliné sur la plus petite des marques (1-0) cet après midi. Une défaite concédée face à l’AS Mineurs de Sangardi mais qui qualifie tout de même le CIK.

Manden FC 3-0 Karfamoriah FC

Après un match nul lors de la première manche, Manden FC et Karfamoriah FC se sont retrouvés ce mardi au stade M’Balou Mady. Et c’est par un cinglant 3 buts à zéro infligé à Karfamoriah que le Manden FC s’est adjugé du ticket pour le second tour. 

Loubha 0-2 Wawa FC

À Kindia, Wawa FC s’est aussi qualifié pour le second tour de la Coupe de la Ligue après une victoire 2 buts à zéro face à Loubha.

Renaissance FC 0-0 Santoba FC

Battu à l’aller 1-0, Santoba FC de Conakry n’a pas réussi remonter le score lors de la manche retour. Le match nul fermé (0-0), a profité à la Renaissance FC qui sera aussi du rendez-vous des huitièmes de finale.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous