Ligue 1 : CIK, Hafia et la SAG reprennent en beauté

Le championnat national de Ligue 1 qui a repris ses droits hier vendredi s’est poursuivi ce samedi avec trois affiches au programme. Le Hafia FC, l’Ashanty Golden Boys de Siguiri et le CIK sont tous ressortis victorieux cet-après midi.

Club Industriel de Kamsar 1-0 Flamme Olympique
Le CIK a repris de plus belle la Ligue 1 après près d’un mois de pause. Grace à un penalty transformé par Fodé Gaoussou Camara, le club de Bagataye s’est débarrassé de la Flamme Olympique à domicile sur un score d’un but à zéro (1-0).

AS Mineurs de Sangaredi 1-3 Hafia FC
Au stade du 28 septembre de Conakry, le Hafia est allé battre l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi 3 buts à 1. Gaoussou Siby (42’), Alhassane Camara (82’) et Morifing Donzo (89’) ont permis au Babata de démarrer fort cette phase retour du championnat de Ligue 1.

Ashanty GB 1-O SOAR Académie
Le déplacement de SOAR Académie à Kankan pour y affronter la SAG de Siguiri ne s’est passé comme prévu par les hommes du président d’Almamy Sylla. Au stade M’Ballou Mady Guilao, c’est le club de la société aurifère qui s’est imposé sur la plus petite des marques 1-0.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous