Ligue 1 (J17) : Renaissance FC continue son ascension fulgurante, ASK et Flamme Olympique se neutralisent

Au moment où tous les yeux sont rivés sur les équipes nationales seniors et juniors de la Guinée du côté du Maroc, le championnat national de Ligue 1 se poursuit de plus belle au pays. Ce samedi deux autres rencontres de la 17e journée se sont disputées. Victoire de la Renaissance face à AS Mineurs de Sangaredi et match nul ouvert entre l’AS Kaloum et Flamme Olympique.

Renaissance FC 1-0 AS Mineurs de Sangaredi

Victorieuse lors de la précédente journée, l’Association Sportive des Mineurs de Sangaredi est retombée dans ses travers cet après-midi. Face à Renaissance FC, les hommes de Souleymane Camara « Abedi » se sont inclinés sur la plus petite des marques 1-0.

AS Kaloum 2-2 Flamme Olympique 

Positionnée dans la zone rouge à l’issue de la phase aller l’Association Sportive de Kaloum continue à remonter la pente match après match. Après avoir battu le Hafia lors de la journée précédente, le club de Boubacar Sampil a été accroché par la Flamme Olympique. Au vu de la situation actuelle des deux clubs c’est plutôt un bon résultat pour l’ASK qui gagne un point de plus.

Avec 25 points au compteur, la Renaissance FC déjoue tous les pronostics et se hisse à la 4e place du classement provisoire.

Cherif Samantan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous