La reprise de Madani Diarra

Retour gagnant de Madani Diarra qui réaffirme son utilité au sein de l’effectif de la SAG de Siguiri. Passeur sur le but de son frère Tibou Diarra , la SAG qui recevait le Hafia, a fait match nul hier sur ses propres installations au stade M’balou Mady de Kankan.

Malgré une longue absence , notamment 7 mois d’indisponibilité suite à une grave blessure au ménisque, Madani Diarra fait son retour et retrouve sa place de titulaire. Une reprise plutôt bénéfique pour l’Ashanti Golden Boys qui peinait à s’imposer en déplacement.

Après avoir contribué au succès (2-0) de son club en délivrant une passe décisive face au Satellite lors de sa première titularisation cette saison, Madani Diarra a récidivé en devenant passeur sur le but de son frère Tibou Diarra contre le Hafia FC.

« Ça faisait longtemps que Tibou n’avait pas marqué, je lui ai promis de le faire marquer mais je bluffais » a réagi le milieu de terrain de la SAG.

À noter que c’est sa deuxième titularisation cette saison. Madani Diarra a délivré 2 passes décisives en seulement trois matches. Une très bonne reprise du milieu de terrain de l’Ashanti Goldens Boys de Siguiri.

Maria Cheick Mcm

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous