Nouvelle désillusion pour le Syli minime

Lourdement battu d'entrée par la France, le Syli National minime a de nouveau coulé sous les vagues danoises.

La Guinée qui avait à cœur de se relancer après sa première sortie manquée est tombée sur une armada offensive danoise qui n’avait pas fini d’assouvir sa soif de buts après sa démonstration face aux Saoudiens.

Les poulains de Abdoulaye Barry ont été surpris par une ouverture du score matinale à la 3e minute de la rencontre. Un but qui vient climatiser le public Guinéen et contrecarrer les plans des joueurs guinéens qui avaient à peine posé les pieds sur le ballon.
Bien en place, les jeunes Danois multiplient les occasions mais manquent très souvent le cadre tandis que les Guinéens qui courent derrière le score n’arrivent qu’à cadrer un seul tir à l’issue de la première explication.
1-0 à la pause.

À la reprise, les espoirs ne sont pas perdus, les jeunes Guinéens tentent de construire leur jeu pour revenir au score mais tombent sur un dispositif Danois solide et intraitable.
Désemparée, la Guinée concède le deuxième but sur un CSC de son capitaine Louis Albert Cissé, avant d’en prendre le 3e à une dizaine de minutes de la fin du match.

Sans solution, le coach Abdoulaye Barry assiste impuissament à l’expulsion de son milieu de terrain Mamadou Alpha Diallo qui laisse ses coéquipiers à 10 à quelques minutes du terme.

Après la victoire 6-0 de la France face à l’Arabie Saoudite la Guinée est donc éliminée de la compétition et tentera de sauver l’honneur le 06 Avril face à l’Arabie dans un match sans enjeu.

Abdoul Hamid Bangoura

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous