Flamme Olympique 3-0 FC Séquence
Tombeuse du Horoya dans la précédente journée, la Flamme Olympique a enchainé ce samedi. Des buts de Morlaye Camara (14’), Mohamed Saïd Bangoura (24’), Djibril Bangoura (83’) ont permis à la Flamme Olympique de survoler son adversaire du soir et poursuive sa très belle dynamique positive.
Satellite FC 0-3 Wakriya
Alors que le Satellite FC, une équipe malade cette saison se dirige tout droit vers la Ligue 2, le Wakriya AC lui fait le chemin inverse et remonte au classement. Ce, grâce à une très belle victoire acquise dans cette 22e journée face au premier. Grace à des réalisations de de Moussa Moïse Camara, Abdoulaye Söri Bangoura et Ousmane Kadouno, le club de la préfecture de Boké a enfoncé son adversaire le Satellite FC qui enchaine les mauvais résultats journée après journée.
Milo FC 3-0 Fello Star de Labé
Seydouba Bangoura digne remplaçant d’Ousmane Condé au Milo FC auteur d’un triplé a permis au club de Kankan de battre largement celui de la ville de Karamoko Alpha Mo Labé. Un succès qui permet aux hommes du coach ‘’Gaucher’’ de se relancer au classement provisoire du championnat national de Ligue 1.
Au classement, le Milo FC est désormais 3e avec 35 points, la Flamme Olympique est 4e avec 34 points, le Wakriya lui occupe la 5e place avec 31points. Battu, le FC Séquence reste toujours 9e avec 28 points, le Satellite FC quant à lui se dirige tout droit vers la ligue 2 avec seulement 17 points engrangés en 22 journées.
Cherif Samantan Sow