Werder Brême : Baisse drastique de salaire pour Naby Keita

De 7 millions de salaire brut avec Liverpool, Naby Keita chute de très haut pour se retrouver désormais avec seulement 1.5 millions d’euros. C’est le salaire que lui offrira Werder Brême avec lequel il s’est engagé ce vendredi 9 juin 2023. Une destination que beaucoup d’observateurs trouvent moins huppée pour le capitaine du Syli National au vu de tout son talent et surtout son parcours.

5 ans après son départ du RB Leipzig pour Liverpool, Naby Keita a effectué son grand retour ce vendredi avec sa signature au Werder Brême pour trois (3) saisons soit jusqu’en 2026. Sa signature chez le 13e de la Bundesliga cette saison est très mal vue par de nombreux observateurs du football guinéen et pas que. En plus de la chute de son salaire de 7,5 millions à 1.5 millions d’euros, le milieu de terrain guinéen quitte également les compétitions européennes notamment la Ligue des Champions pour jouer juste le championnat et les coupes nationales allemandes.

Il faut tout de même rappeler que Naby Keita connaît très bien le championnat allemand. Pays dans lequel il avait fait forte impression sous la tunique du RB Leipzig entre 2016 et 2018 avec 17 buts en 71 matchs.

Cherif Samantan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous