CAN U23 / Morlaye Cissé : « les encouragements ne donnent pas de points »

L’entraîneur des espoirs guinéens était face à la presse ce matin pour évoquer les erreurs à corriger afin d’aborder le match contre le Congo, prévu ce mardi 27 juin au Stade de Rabat à 18h.

S’exprimant sur les encouragements reçus par ses poulains , le coach n’a pas occulté ses imperfections :

« C’est vrai que les gamins sont félicités par tous , il y’a des encouragements qui arrivent qu’ils ne donnent pas de points et ne font pas qualifier » 

Poursuivant , Morlaye Cissé conscient des potentiels de son équipe a mis à nu son regret : 

« On a pas bien exploité nos atouts c’est là où se trouve mon regret. On a été timide offensivement et on a pas exploité nos forces mais les garçons ont pris confiance ils essayeront de donner le maximum » 

Malgré la timidité offensive et l’inefficacité des attaquants guinéens , le capitaine de la bande se dit confiance pour mettre les bouchées doubles : « On va oublier ce qui s’est passé contre le Maroc , c’est vrai qu’on ne juge pas les équipes selon leurs noms c’est pourquoi on respecte le Congo mais on est prêt pour l’affronter ». 

Morlaye et ses jeunes sont dans l’obligation d’arracher une victoire contre l’équipe congolaise qui a également raté son entrée dans compétition avec une défaite 3-2 face au Ghana.

Maria Cheick Mcm 

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous