Transfert : Victor Kantabadouno débarque en cinquième division française

Sans club depuis son départ de la Hongrie où il avait signé avec le club Ujpest juste après le CHAN 2021 en provenance du Wakriya, Victor Kantabadouno pose ses valises en cinquième division française. L’attaquant guinéen s’est engagé avec le CA Evron Football pour une durée méconnue pour le moment.

La génération dorée du Syli Local médaillée de bronze lors du CHAN 2021 au Cameroun continue de décevoir les observateurs du football guinéen à travers des choix de carrière très discutables.

Hormis Morlaye Sylla, Moussa Camara “Pinpin”, Gnagna Barry, tous les 20 autres qui constituaient l’équipe dirigée par Kanfory Lappé Bangoura peinent à se stabiliser. La majeure partie se débrouille dans les “fin fond” des championnats européens et même africains. C’est le cas notamment de Victor Kantabadouno qui vient de signer en cinquième division française avec le club de CA Evron Football.

Selon la page officielle du club français de cinquième division, Victor vient apporter toute son expérience au sein du club.

Cherif Samantan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous