LDC : ça passe pour Mandela Keita et Royal Antwerp

Champion de Belgique en titre, Royal Antwerp sera aussi au rendez-vous de la phase de poules de la Ligue des Champions de l’UEFA cette saison. Le club du milieu défensif belge d’origine guinéenne Mandela Keita a éliminé ce mercredi les grecs de AEK Athènes grâce à une victoire à l’extérieur (1-2) et un score cumulé (3-1) pour les Belges qui avaient remporté la première manche chez eux avec un but à zéro.

Le fils de la légende du championnat guinéen Alioune Yattara dit Malbanga réussit parfaitement son deuxième prêt successif à Royal Antwerp.

Mandela Keita prêté par OH Leuven en plus d’avoir terminé sacré champion de Belgique la saison dernière va connaître cette saison sa première en phase de groupes de la Ligue des Champions.

Le joueur âgé de 21 ans a disputé ce jeudi l’intégralité de la rencontre décisive face aux grecs d’AEK Athènes. Déjà victorieux (1-0) à domicile, les Belges ont terminé le travail à l’extérieur en s’imposant (1-2).

Une victoire synonyme de qualification dans la phase de poules de la Ligue des Champions cette saison pour Royal Antwerp.

Cherif Samantan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous