A 28 ans, Serge Andoulo a été une clé du sacre du Hafia FC cette saison. Le latéral gauche camerounais a été celui qui a permis aussi au Babata de se hisser au second tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF. Puisqu’il c’est lui qui a inscrit le but du (2-2. Chose qui a envoyé son club au tour suivant.
Ce jeudi alors qu’il venait de terminer une séance d’entraînement au stade Petit Sory de Nongo avec ses coéquipiers, Serge Andoulo est revenu sur ce but qui a assommé ses adversaires.
« Dès que mon coéquipier m’a passé le ballon, j’ai fait le premier contrôle et j’ai directement voulu tenter un tir parce que la fin du temps réglementaire était proche. Donc après le deuxième contrôle, j’ai vu que il y avait de l’espace pour frapper, j’ai tenté et Dieu merci ça s’est transformé en un but qui a permis au club de se qualifier au second tour. » nous a confié Serge Andoulo
Le capitaine du Hafia FC et ses coéquipiers ont entamé depuis mardi à Conakry la préparation de la double confrontation face au Wydad Athletic Club de Casablanca pour le compte du deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions CAF.
Cherif Samantan Sow