Interclubs CAF : les matchs du deuxième tour se joueront bien à Conakry

Selon nos confrères du site Maxisport224.com, les trois (3) clubs guinéens qualifiés pour le second tour préliminaire de la Ligue des Champions et la Coupe CAF recevront leurs matchs à Conakry. C’est du moins les propos tenus par le Secrétaire Général du CONOR ce vendredi joint au téléphone par la même source.

Lancinet Kabassan Keita confirme avoir reçu une information venant du Ministère des Sports qui dit que le Stade Général Lansana Conté de Nongo sera mis à la disposition des clubs concernés malgré les travaux de rénovation qui n’ont pas encore démarré.

« Oui, effectivement les clubs guinéens recevront les matchs du deuxième tour préliminaire des compétitions interclubs de la CAF. Le département des sports nous a informé ce vendredi » a confié Lancinet Kabassan Keïta

En Ligue des Champions, le Horoya AC et le Hafia FC recevront donc à Conakry leurs matchs à domicile respectivement face à Medeama du Ghana et le Wydad AC de Casablanca. En Coupe CAF, Academy SOAR fera face à l’AFAD d’Abidjan.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous