Le Syli National affûte déjà ses armes 

C’est dans un Stade du 28 septembre en pleine rénovation que le Syli National de Guinée a démarré sa séance d’entraînement à huis clos ce mardi soir. Les hommes de Kaba Diawara affûtent déjà leurs armes pour affronter les Malawites le samedi 9 septembre. 

Les poulains de Kaba Diawara et son staff technique déjà à Conakry depuis hier nuit ont démarré les préparatifs ce mardi dans le vieux stade du 28 septembre en chantier. 

Excepté Seydouba Cissé qui est en route pour Conakry, les 22 autres joueurs étaient tous présents au training pour bien s’armer contre le Malawi dans un match sans enjeu majeur pour les joueurs guinéens.

Le Syli National retrouvera ainsi son public demain mercredi au Stade Général Lansana Conté à 16H pour sa deuxième séance d’entraînement avant de s’envoler le lendemain pour rallier la capitale malawite où il disputera sa dernière journée le Samedi 9 septembre 2023.

A noter que l’équipe guinéenne est déjà qualifiée avant même de disputer sa dernière journée des éliminatoires de la CAN 2023 prévue en Côte d’Ivoire.

Maria Cheick Mcm 

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous