Serhou Guirassy coiffe Mbappé et Haaland en ce début de saison

En ce début de saison, il a mis toute l’Europe à ses pieds. Des buteurs de renoms des 5 grands championnats européens comme Kylian Mbappé ou encore Erling Haaland s’inclinent devant l’attaquant guinéen Serhou Guirassy. Puisqu'il affiche des statistiques de Ballon d’Or en seulement 4 journées de Bundesliga.

Rien ni personne n’arrive à stopper la spirale positive de l’international guinéen de Stuttgart. Serhou Guirassy puisqu’il s’agit de lui met tout le monde d’accord sur son talent de finisseur hors pair en ce début de saison. Ses statistiques exceptionnelles font lui le meilleur buteur des 5 grands championnats européens devant des joueurs non des moindres.

L’avant-centre français Kylian Mbappé et ses 7 buts en Ligue 1, le Norvégien Erling Haaland qui en a mis autant en Premier League, sont tous coiffés par le Guinéen Serhou Guirassy avec ses 8 buts en Bundesliga. L’international guinéen réalise ainsi un début de saison historique. Il devance au classement des buteurs les deux joueurs les plus convoités d’Europe.

L’homme providentiel de Stuttgart est aussi le premier joueur auteur de 8 buts dans les 4 premières journées d’une saison en Bundesliga depuis Peter Meyer (9) avec le Borussia Mönchengladbach en 1967. Serhou Guirassy entre un peu plus dans l’histoire du championnat allemand de première division.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous