Le retour en Espagne après l’avoir quittée pendant plusieurs années, ne se passe pour le moment pas comme prévu pour Sory Kaba. L’attaquant guinéen et son club de Las Palmas n’ont toujours pas obtenu la moindre victoire en Liga Espagnole après 5 journées.
A Las Palmas capitale des Îles Canaries (Espagne), Sory Kaba connaît des débuts difficiles dans la première division espagnole. Recruté pour 1,5 millions d’euros en provenance du championnat norvégien plus précisément de Midtjylland, l’international guinéen n’a toujours pas réussi à s’illustrer dans son nouveau club.
A cela s’ajoute la grande difficulté de son club à engranger des points depuis le début de la saison. Las Palmas n’a pu obtenir que 2 petits points en 5 journées de Liga disputées.
Sur ses 5 matchs de son club, Sory Kaba a lui livré que 3 matchs puisqu’il est arrivé à Las Palmas alors que la saison avait déjà démarré en Espagne.
L’ancien d’Elche et ses coéquipiers ont perdu sur le score de 1-0 face au FC Séville qui a enregistré son premier succès de la saison.
Cherif Samantan Sow