Incroyable ! Sory Traoré est libre de tout contrat avec le Horoya

Pendant la saison précédente, la direction du Horoya AC a enregistré quatre (4) nouvelles recrues parmi lesquelles figurait Sory Traoré, la révélation de la même année. Mais, le jeune attaquant s’est-il réellement engagé avec le club ?

Après un bref passage à l’AFAS, Sory Traoré qui faisait la navette entre l’équipe première et l’académie a été officiellement présenté comme un joueur de l’équipe A, vu les images publiées par le Horoya le 21 septembre 2022.

D’après les informations collectées auprès des proches du joueur , aucun contrat ne lie Sory Traoré au Horoya. Selon eux , cette communication du HAC sur la toile était totalement biaisée. Le club a publié la photo du joueur avec un maillot de 2025 pendant que le concerné n’a posé de stylo sur aucun papier.

Quand bien même le joueur aurait été courtisé par certains clubs étrangers lors du mercato estival par l’intermédiaire des agents qui ont contacté le Président Soufiane, hélas ce dernier a rejeté toutes négociations pouvant aboutir à un transfert du joueur.

Une situation qui ne semble pas être un scoop , puisqu’il s’agit du même club qui a rejeté plus d’un million de dollars de Los Angeles pour Morlaye Sylla d’après son ancien agent. Mais aussi une offre pour Gnagna Barry lorsqu’il était à son prime au HAC selon le courriel de la FIFA concernant l’affaire Quevilly Rouen.

A en croire les propos de l’agent qui souhaite représenter Sory Traoré, le jeune joueur n’a aucun contrat avec le club hormis la convention signée à l’académie Antonio Souaré.

Maria Cheick Mcm

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous