Guirassy signe son retour avec un but et un succès face à Dortmund

Stuttgart retrouve le sourire grâce au retour de Serhou Guirassy

La Guirassy-dépendance se confirme de plus en plus dans les rangs du Vfb Stuttgart. Après deux défaites de suite en championnat, Stuttgart a retrouvé le succès grâce à son buteur guinéen.

Après avoir loupé deux matchs qui ont vu Stuttgart s’incliner face à Hoffeinhem et Heidenhem, Sehrou Guirassy signait son retour de blessure au MHP Arena face au Borussia Dortmund dans le cadre de la 11e journée de Bundesliga.
Lancé à la 67e minute à la place de Leweling, l’attaquant international guinéen a offert la victoire 2-1 aux siens grâce à son 15e but en championnat.
Le joueur de 27 ans devancé au classement des buteurs par Harry Kane du Bayern Munich qui compte 17 buts tentera d’accélérer la machine lors du déplacement sur la pelouse de l’Eintracht Francfort pour retrouver sa place de leader qu’il occupait jusqu’à sa blessure face à l’Union Berlin.

Avec 24 points à l’issue de cette 11e journée, Stuttgart occupe la 3e place du classement derrière le Bayern Munich leader avec 29 points et le Bayer Leverkusen 2e avec 28 points et un match en retard.

Abdoul Hamid Bangoura

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous