Horoya AC 1-0 Renaissance FC
En fin ! le vice-champion de Guinée décroche sa première victoire de la saison. Après un match nul face au Hafia FC lors de la précédente journée, le Horoya AC a décroché son premier succès ce dimanche à domicile face à la Renaissance FC. Et c’est Yacouba Gnagna Barry buteur attitré des Matamkas qui a offert ces trois précieux points aux siens grâce à une réalisation à la 33’.
Wakriya AC 4-0 Gangan FC
Après son match nul face au Horoya, le Wakriya s’est relancé face à une équipe de Gangan FC malade. Une large victoire 4 buts à 1 des hommes de Benjamin LeReste grâce à des doublés de Amadou Diakité et Moussa Moise Camara. L’opposition s’est disputée au stade de l’Amitié de Kamsar.
Flamme Olympique 1-1 Milo FC
Pas de vainqueur dans le duel entre la Flamme Olympique et le Milo FC. Dans ce match qui s’est joué au stade Petit Sory de Nongo, l’ouverture du score de Seydouba Bangoura sur penalty à la 25’, a été répondue par l’égalisation de Mohamed Said Bangoura sur un coup de tête imparable à la 70’. Match nul 1 but partout entre ces deux formations.
FC Séquence 2-0 Ashanty GB
Le déplacement de la SAG de Siguiri à Conakry ne s’est pas passé comme prévu ce dimanche puisque son opposition face au FC Séquence s’est soldée par une défaite 2 buts à zéro. Les buteurs de l’équipe de Dixinn se nomment Moussa Kenedy Keita (45’) et Abdoulaye Touré (48’). C’est la première victoire de la saison pour le FC Séquence.
La sixième journée va se poursuivre demain lundi avec le duel entre l’AS Mineurs de Sangaredi et le Hafia FC, les deux meilleurs clubs de ce début de saison.