CAN2023 : pourquoi Naby Keita était absent sur la photo de tenue traditionnelle ?

Malick Kébé actuel Directeur Général du Fonds de Développement des Arts et de la Culture (FODAC) est celui qui a offert au Syli National la tenue traditionnelle (Léppi et poutho) arborée fièrement par l’équipe ce mercredi avant son départ pour la Côte d’Ivoire.

Contrairement à ses coéquipiers, Naby Keita absent des photos publiées par la Feguifoot, a refusé de porter ce cadeau offert par son Manager avec lequel il a coupé tous les ponts depuis maintenant plusieurs années.

Naby Keita et Malick Kébé

Au moment où la délégation du ministère des Sports, le staff technique de Kaba Diawara et les 24 autres joueurs étaient dans l’ambiance de la dernière séance de photo de l’équipe à Abu Dhabi, le joueur du Werder Bremen est resté dans sa chambre d’hôtel jusqu’à la fin de la séance.

Une attitude que déplorent les supporters du Syli , d’aucuns jugent que le capitaine du Syli National de Guinée doit comprendre que la nation est au-dessus de tout.

Photo officielle du Syli National sans Naby

A rappeler qu’il a également manqué à la remise de drapeau il y’a quelques semaines au pays. Au camp de Kalako à Forécariah, le président de la transition Colonel Mamadi Doumbouya avait remis le tricolore national au deuxième capitaine de l’équipe Amadou Diawara.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous