Ilaix Moriba remercie Bordalás l’entraîneur de Getafe

Mis dans les oubliettes au RB Leipzig, Ilaix Moriba Kourouma est de retour en Espagne avec un prêt jusqu’à la fin de la saison à Getafe.

Après deux (2) prêts non concluants à Valence, Ilaix Moriba Kourouma débarque à Getafe (11ème de Liga) jusqu’en en juin en provenance du RB Leipzig. Un nouveau prêt facilité par l’actuel entraîneur du club de la banlieue de Madrid qui admire les qualités du guinéen qu’il a déjà entraîné lors de son passage à Valence.

Après avoir passé près de 6 mois sans jouer avec le club allemand, Ilaix Moriba Kourouma va donc retrouver du temps de jeu avec Getafe. L’international guinéen présenté officiellement ce jeudi 8 février 2024, en a profité pour remercier Bordalás pour la confiance placée en lui.

« C’est quelqu’un que je dois beaucoup remercier . Malgré les mauvais moments que j’ai traversés, il a su faire ressortir le meilleur de moi et me motiver. Il y a eu des moments où j’ai perdu confiance en moi et j’espère que maintenant nous pourrons le faire. Encore une fois, c’est l’un des meilleurs ou le meilleur entraîneur que j’ai jamais eu. Je viens avec le désir de tout donner pour lui parce qu’ils m’ont fait confiance »

Ilaix Moriba Kourouma a effectué ses premiers pas à l’entraînement avec son nouveau club cet après-midi.

Cherif Samatan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous