Sanctionné pour des raisons disciplinaires tel mentionné par son club, alors qu’il n’en est de rien, Mady Camara n’a plus porté le maillot d’Olympiacos depuis le 21 janvier 2024. Pour avoir refusé de rejoindre Sassuolo dans les dernières heures du mercato hivernal, l’international guinéen envoyé en équipe réserve n’a disputé aucune minute avec les coéquipiers d’Algassime Bah buteur attitré de Olympiacos B.
Alors que son contrat avec le club grec expire en fin de saison notamment le 30 juin 2024, Mady Camara éloigné du rectangle vert continue tout de même de travailler en salle avec un coach personnel. Le milieu guinéen encore courtisé par plusieurs clubs européens sera l’un des sujets chauds du prochain mercato.
Avec une valeur marchande de 8,34 millions d’euros et des statistiques personnelles qui plaident en sa faveur (29 matchs, 2 buts et 1 passe décisive cette saison), le joueur de 26 ans pourra trouver un bon point de chute et surtout un beau chèque puisqu’il signera en tant qu’agent libre.
Cherif Samantan Sow