Ligue 1 (J8) : 4 matchs, 10 buts et un derby de Kakandé sans vainqueur

Suite de la 8ème journée de Ligue 1 Guicopres ce dimanche 25 février 2024 avec 4 affiches au programme.

CIK 3-3 Wakriya AC

Les spectateurs présents au stade de l’Amitié de Kamsar ont été gâtés cet après-midi par un derby de Kakandé prolifique mais qui n’a pas connu de vainqueur malheureusement. 6 buts ont été inscrits dans ce beau duel entre le Wakriya AC de Boké et le Club Industriel de Kamsar leader du championnat.

Après avoir dominé une grande partie du match, les Industriels se sont fait bousculer en seconde période par les hommes de Benjamin LeReste. Les buts de Mohamed Lala Keita auteur d’un doublé et Alhassane N’diaye ont été répondus par le triplé de Moussa Moise Camara. (3-3) c’est le score final de cette rencontre.

Loubha FC 1-2 Hafia FC

À Kindia, le Hafia FC a réalisé la belle opération de la journée. Après un nul face au CIK lors de la précédente journée, les Vert et Blanc se sont imposés 2 buts à 1 face au Loubha. Mohamed Damaro Camara auteur d’un doublé a été le sauveur du jour.

FC Séquence 1-0 Renaissance FC

À Coleah, l’opposition du FC Séquence s’est imposé sur la plus petite des marques face à Rennaissance FC. Alhassane Camara a été l’unique buteur de la rencontre.

AS Kaloum 0-0 Gangan FC

Battu par SOAR il y’a quelques jours, le Gangan FC a réussi à accrocher l’AS Kaloum au stade de la Mission ce dimanche au terme d’un match âprement disputé. Inefficace devant les buts, les Kaloumistes ont concédé leur 4ème match nul de la saison.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous