Morlaye Cissé compose un groupe costaud pour le stage face aux États Unis et la Côte d’Ivoire

Dans le cadre de la préparation du barrage qualificatif pour les jeux olympiques Paris 2024, Morlaye Cissé, sélectionneur du Syli U23 a bloqué un stage de préparation en Espagne pour lequel il vient de rendre public son groupe.

Très attendu pour sa liste après des révélations de quelques jeunes renforts lors de la CAN Côte d’Ivoire 2023, Morlaye Cissé a concocté une liste de 22 joueurs dans laquelle il compte accorder la chance à d’autres talents de faire leur preuve avant les phases décisives. Avec Breze Fofana blessé, Aguibou Camara, Seydouba Cissé quasiment confirmés comme cadres, le technicien Guinéen a accordé beaucoup de places à de nouvelles têtes qui honoreront leur première avec les couleurs nationales. Ousmane Camara (Al Sharjah/Emirats Arabes Unis), Djibril Bangoura (Versailles/France), Amadou Ama Camaga (Raja Casablanca/Maroc), Samhkou Camara (Lausanne Ouchy/Suisse), Nfaly Camara (AS Kaloum/Guinée), Amadou Keita (KS Eupen/Belgique), Mamadou Selu Diallo (Alaves/Espagne) sont entre autres les athlètes qui auront la chance de se faire une place au sein de l’effectif du Syli Espoir en vue des barrages et la phase finale des jeux olympiques prévus en juillet 2024.
Comparativement au dernier regroupement on note quelques absences comme celles de l’ailier Salifou Soumah, Ousmane Coumbassa, ou encore Alseny Soumah Chamakal.

Le Syli Espoir défiera les U23 des États Unis le 22 Mars avant de faire face aux espoirs de la Côte d’Ivoire le 26 Mars pour boucler ce stage qui se tiendra à Barcelone.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous