Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mouctar Diakhaby (médecin)

Avant de chercher à revenir sur le rectangle vert, Mouctar Diakhaby va d’abord chercher à remarcher. Parce que l’international guinéen souffre de la « blessure au genou la plus grave q’un footballeur footballeur puisse subir » selon son médecin traitant.

Le Dr Gastaldi, médecin s’occupant de Mouctar Diakhaby gravement blessé fait des révélations inquiétantes sur la blessure du défenseur central guinéen. Dans ses propos rapportés par le média espagnol (Cadena SER), il ne semble pas très optimiste pour l’international guinéen.

« Ça fait peur, la luxation a emporté le ligament croisé antérieur et postérieur […] Dans ce genre de blessure, la première chose à chercher est que le patient puisse à nouveau marcher.»

En attendant de connaître ce que les autres examens vont révéler, à Valence et en Guinée, on croise les doigts en espérant que Mouctar Diakhaby s’en sorte avec une durée d’indisponibilité raisonnable et non une fin de carrière à l’issue de cette blessure contractée lors de l’opposition entre les Valenciens et les Madrilènes.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous