Syli U23 : deux joueurs rateront le stage prévu à Barcelone 

Le coach Morlaye Cissé a fait appel à 23 joueurs pour le stage prévu à Barcelone en vue de la préparation pour la double confrontation des barrages de juin contre un adversaire asiatique encore à déterminer. Parmi eux , figurent 9 nouveaux joueurs qui doivent honorer leurs premières convocations à l’exception d'Ousmane Camara. 

Les joueurs évoluant dans les championnats non-européens devraient rentrer à Conakry ce lundi pour accélérer l’obtention du visa, hélas Ousmane Camara et Momo Fanyé Touré manqueront la préparation. Les clubs des deux joueurs n’ont pas consenti à leurs voyages sur Conakry. Al Sharjah et le FC Van ne veulent pas accorder ce privilège à leurs joueurs sous prétexte qu’ils ont des matches importants à disputer cette semaine. L’attaquant de Sharjah va ainsi rater sa première avec la Guinée puisqu’il sera en retard pour la demande de visa. 

Les huit nouveaux joueurs dont : 

Sandali Condé (Stripfing 🇦🇹) 

Nfaly Camara ( FC Séquence 🇬🇳 )

Sahmkou Camara ( Lausanne )

Amadou Keïta (KAS Eupen 🇧🇪) 

Ahmadou Camara ( Raja Casablanca 🇲🇦) 

Mamadou Selu Diallo ( Alaves 🇪🇸) 

Elhadj Bah (Dunkerque 🇫🇷) 

Djibril Bangoura (FC Versailles 🇫🇷) auront l’occasion d’honorer leurs premières convocations avec l’équipe nationale des moins de 23 ans. 

Pour rappel, les deux matches amicaux contre les USA et la Côte d’Ivoire sont prévus respectivement les 22 et 26 mars (journées FIFA).

Maria Cheick Mcm 

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous