Saidou Sow avec Strasbourg c’est le symbole d’une patience récompensée

La situation de Saidou Sow avec Strasbourg est l’illustration parfaite de l’expression “ Après la pluie, vient le beau temps ”.

La deuxième partie de la saison de Ligue 1 a été le moment choisi par Saidou Sow pour exploser en fin sous ses nouvelles couleurs. Et c’est en grande partie grâce à son entraîneur Patrick Vieira qui a récompensé la longue patience de l’international par des titularisations successives en championnat mais également en Coupe de France.

Après plusieurs mois passés sur le banc mais également à faire la navette entre l’équipe première et la réserve, le défenseur central de 21 ans a réussi à se stabiliser mais surtout à enchaîner les matchs. Une régularité qui fait de lui aujourd’hui l’un des joueurs les plus utilisés de Strasbourg. Ses récentes statistiques illustrent parfaitement son moment de gloire.

Saidou Sow c’est 9 matchs disputés (3 en tant que remplaçant), 492 minutes disputées, 296 touches de balles, 9 interceptions, 17 tacles réussis, 213 passes réussies, 1 passe décisive, 5 fautes subies pour un seul carton jaune récolté.

Cherif Samantan Sow

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous