Werder Bremen : Naby Keita sort de son silence et clarifie sa situation en club

Le divorce semble proche entre Naby Keita et Werder Bremen où le comportement de l’international guinéen est critiqué désormais par ses propres dirigeants.

Accusé d’indiscipline et d’avoir refusé de se rendre à Leverkusen après avoir appris qu’il ne jouera pas, Naby Keita a tenu à clarifier les choses. Le capitaine du Syli National confronté à une situation difficile depuis son arrivée au Werder Bremen, ne s’entend plus avec ses dirigeants mais rassure les supporters du club qu’il n’a jamais eu un comportement anti sportif sous ses nouvelles couleurs.

« Je tiens à prendre la parole pour clarifier ma situation avec mon club, le Werder Bremen. Depuis le premier jour de ma signature dans ce magnifique club, j’ai toujours fait preuve d’abnégation et de professionnalisme.

La seule envie qui m’a toujours animé a été d’aider le club et de procurer du bonheur aux nombreux supporters, surtout en cette période où les résultats ne sont pas ceux que nous souhaitons.
Depuis le début de ma carrière, partout où je suis passé, je n’ai jamais eu de problème de discipline et j’ai toujours essayé d’être exemplaire.

Je n’accepterai donc que personne ne vienne ternir cette image.

Aux supporters, je souhaiterais que vous sachiez qu’à chaque entraînement, je me bats afin de pouvoir vous rendre heureux chaque week-end. S’entraîner, tout donner, voilà les limites de mon pouvoir.

À mes coéquipiers, bonne chance pour notre match. »

Allez Werder !

                        Naby Keita

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous