Ligue 1 (J15) : l’AS Kaloum et le Horoya se réveillent enfin

Deux autres affiches de la 15e journée de Ligue 1 se sont disputées ce samedi à Coleah et à Dubreka. Et c’est une journée choisie par le Horoya et l’AS Kaloum pour renouer avec la victoire respectivement face à la Flamme Olympique et la Rennaissance.

Rennaissance 0-1 AS Kaloum

L’ASK version Désiré Fokou n’est pas tombé dans le piège que lui a tendu Rennaissance FC dans un stade de Coleah où le club de Mohamed Maleah Camara n’a épargné aucun gros cette saison.

Dans cette affiche, Mory Diawara sur un service de Mohamed Lamine Soumah a offert à son coach sa première victoire sur le banc du Sous-marin Jaune. Victoire (1-0) de l’AS Kaloum qui inflige à la Rennaissance un deuxième revers de rang en championnat et surtout la perte de sa 5ème place au profit de son adversaire du jour.

Horoya 2-0 Flamme Olympique

À Dubreka, le Horoya a sorti la tête de l’eau à l’occasion de la réception de la Flamme Olympique. Aboubacar Sylla et le revenant Yakhouba Gnagna Barry sont les deux buteurs du club de Matam qui s’est imposé 2 buts à zéro.

Les trois dernières affiches de la 15e journée sont programmées pour demain dimanche 28 avril 2024 notamment FC Séquence – Hafia FC au stade de Coleah à 16h 00.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous