Gnagna Barry, le maître des adieux imprévus, quitte le Horoya pour l’Algérie

Le Horoya Athletic Club a annoncé la fin de l'aventure avec son attaquant emblématique, Yakhouba Barry, après quatre années couronnées de succès. Arrivé en 2020 en provenance du Santoba FC, Gnagna Barry s'est distingué par ses performances, notamment en atteignant les demi-finales de la Coupe CAF en 2020, et en terminant meilleur buteur du club chaque saison, y compris en 2022 avec 17 buts en championnat.

Cependant, malgré son statut d’attaquant confirmé, Gnagna Barry, également international guinéen, a souvent été confronté à des complications lors des mercatos, donnant parfois son accord à un club avant de se rétracter. Cette fois-ci, il semble bien décidé à quitter le Horoya AC pour rejoindre l’Entente Sportive Sétifienne en Algérie, comme l’ont rapporté nos confrères d’Imedias. Le Horoya AC le remercie pour son professionnalisme et lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière.

Selon la même source, l’attaquant guinéen de 26 ans s’est engagé avec le club algérien pour deux saisons, avec une option pour une troisième.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous