Ligue 1 (J25) : le Hafia reste leader mais pas maître de son destin

Nouvelle victoire du Hafia qui veut garder sa couronne.

À une journée de la fin du championnat, le Hafia domine les débats au classement. Mais cette position, confortée ce mercredi avec une nouvelle victoire, peut changer à tout moment en raison de la non-prise en compte du résultat du match ASK – Milo par la Ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP). En cas de décision favorable pour les Bleu et Blanc de Kankan, les Vert et Blanc de Dixinn pourraient céder leur place de leader et ne plus être maîtres de leur destin dans la course au sacre final.

Au stade Petit Sory de Nongo, face au Wakriya, le Hafia a joué à se faire peur en concédant notamment l’ouverture du score des visiteurs. Condamnés à gagner pour garder leurs chances de sacre, les joueurs de Casimir Jagielllo ont très vite repris les choses en main. Mohamed Saliou Bangoura, Mohamed Camara et Jean Charles Fernandez ont permis aux leurs de s’imposer (3-1) à domicile.

En attendant le verdict de la LGFP, Hafia et Milo ne sont séparés que d’un point à une journée de la fin de la saison sportive 2023-2024.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous