Ligue 1 : le Milo rend fier le peuple Bleu et Blanc et met la pression sur la LGFP

Quelle saison, mais surtout quelle équipe ! Le Milo FC de Kankan s’est rapproché d’un premier sacre historique en championnat après une victoire in extremis (0-1) face à la Renaissance FC ce mercredi.

Des victoires marquantes, aussi bien à l’extérieur qu’à domicile, un parcours de champion : le Milo s’est offert cette saison une occasion en or d’être sacré champion de Guinée.

Porté par un peuple Bleu et Blanc de plus en plus nombreux et engagé, le club de Nabaya a fait un pas de plus vers le sacre cet après-midi. Dans un match tendu face à la Renaissance, marqué par les événements regrettables du match aller, Ismael Kaba et ses hommes ont pu compter sur Mamadou Saidou Sow, l’homme des dernières minutes, pour s’imposer finalement (1-0). Un but à la 90+4 qui a fait exploser de joie les milliers de supporters du Milo présents au stade de Coleah.

Une victoire à l’arrachée, mais au goût de sacre pour le Milo. En attendant la décision tant attendue de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel sur le derby ASK – Milo émaillé de violences, les Bleu et Blanc ont l’occasion de célébrer leur premier titre de champion de Guinée à la maison lors de la dernière journée.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous