Ligue 1 (J24) : Wakriya sauve sa saison, FC Séquence se relance

Les deux dernières affiches de la 24e journée de Ligue 1 se sont disputées ce samedi. À l’arrivée, victoire du Wakriya face à la Flamme Olympique et succès également du FC Séquence face au Club Industriel de Kamsar.

Wakriya AC 1-0 Flamme Olympique

Ça y est ! Le Wakriya AC jouera pour la neuvième saison consécutive dans l’élite du football guinéen. Le club de Boké a réussi cet exploit alors que tous les feux étaient au rouge il y a quelques journées. Le club dirigé par Mandjou Diallo a décroché son maintien ce samedi avec 30 points au compteur après une victoire (1-0) face à la Flamme Olympique.

FC Séquence 2-1 CI Kamsar

Battu dans les derniers instants par la Flamme Olympique lors de la dernière journée, le FC Séquence s’est réveillé cet après-midi face à un gros morceau. C’est le Club Industriel de Kamsar, candidat sérieux aux places africaines, qui a été sa victime. Les joueurs de Moustapha Sy se sont imposés 2-1 au stade de Coleah et se rapprochent du maintien.

Le CIK, lui, rate l’occasion de se rapprocher des places africaines et laisse ses concurrents directs avancer vers la campagne africaine.

Partagez cet article

Facebook
Twitter
LinkedIn
Telegram
WhatsApp
Espace Foot

Espace Foot

Articles Recents

Suivez-nous